Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
21 mars 2015

Un peu de couture....

A l'occasion de la communion de Morgane, j'ai décidé des fabriquer toutes les tenues féminines de la famille. Et peu être celle du petit bout de choux, si j'ai le temps!

En attendant, voici un livre de couture super pour les ados et prés-ados de grande taille. Car Morgane est déjà à la taille 40 jeune fille voyez- vous.

La couture au féminin de Jinko Matsumoto

20150321_160531

J'ai choisi ce modéle avec un grand noeud. Mais pour la couleur se sera du bleu.

Dans une belle toile 'chambrey'

20150321_160627

Pour les tailles de ce cathaligue, attention, elles tailles petits! donc, si vous faites de 42 y faut mieux oublier.

Les explications sont clairs et les modèles sont plutot facile à réaliser.

20150321_160651

Voilà il me reste à piquer et placer le noeud et le tour est jouer.

Exemples de modèles dans le cathalogue....

20150321_160551

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les modèles de ce livre ... mais vu ma corpulence, à part rêver ... hum.
L
Bravo! Elle est superbe cette robe!
R
mais mais mais....c l'anniversaire de ton blog....et tout un age...7 ans....c genial...<br /> <br /> bon anniversaire a lui...;)
L
hâte de la voir finie ! elle a l'air chouette ! bises !
M
Bonne couture !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité