Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
2 mars 2015

Cardigan double boutonnage: Joséphine!

J'ai tout de même réussit à le récupérer pour quelques photos. Je suis contente de pouvoir vous le montrer fini.

voià les photos son se qu'elles sont!

20150302_091922

Mais je peux vous assuré que pourté il fait très chic.

20150302_091700

Pour le patron, je sarai obligée de le retricoter, c'est dommage de devoir faire 2 fois le travail.

20150302_091724

Pour le couleur, les reflets sont bleu pétrol grace au mohair fin que j'ai tricoter en double avec la laine host garn.

Bonne semaine à toutes

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique, bravo.<br /> <br /> Iris.
T
Superbe! J'aime beaucoup.
F
oui il fait chicos, bravo 😊
É
Magnifique cette veste. La couleur est sympa
R
il est vraiment tout tout beau ce cardigan...;)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité