Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
2 novembre 2014

Enfin terminé....Aglaé, gilet au point ajouré.

 Aglaé modéle de pull ajouré, bientot disponnible sur raverly!

Ont peu dire, il m'a donné du fil à retordre. Pas tellement compliqué, pourtant le déménageent l'arrivée de Mathias, ... et pas assez de temps pà me consacré au finitions. Et à la construction du patron, Disponnible en 3 taille 40-42-44

Un gilet à points ajouré, réalisé en fil à tricoter de chez lang, qualité 'Novéna'. 

20141102_135036

 

Mais voilà, il est belle et bien fini. le dessin est très joli. tricotage en 3 et demi. avec un petit points stylisé. tout au long du tricot.

Un rappel de légéreté. La laine est principalement conposée d'alpaga.

20141102_134854

 

De petite pince de tailles entre les côtes pour mettre en valeur la silouette. J'aimerais le réaliser en bordeau aussi, je trouve que sa lui donnerais un petit peps.

20141102_135507

Un col châle, dernière mode en ce moment réalisé en une piéce et sans couture.Les boutonnières intégrées au bords qui lui aussi est tricoter en même temps que les devants. Du reste, j'ai bien envie de reprendre ce point et d'en faire aussi une jolie étole, qui se prette bien avec un point travaillé et légé.

 

20141102_135457

Un décolté super joli, et arminieux dans le pul. Qui réhausse le travail du bas du gilet et le met en valeur.

20141102_135752

 

Voici le lienpour le patron de ce gilet.

Aglae 

J'éspère que vous vous êtes régalée.

Bon week-end, bientôt terminé

Esther

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce qu'elle est jolie cette veste oh je vais de suite aller voir le lien du modèle
A
Vraiment très réussi, un très joli modèle, bravo !
M
Superbe travail !
L
Il est superbe!!! Bravo!
M
magnifique et très couture, il me donne envie !!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité