Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
30 octobre 2014

Tricot - cafè 'Région ourthe -Amblève

A le demaine de Joelle,

Voici les 3 tricot-café de la région que je connaisse.

1° Esneux au café ' le Chatillion' tout les mardi.

2° bibliothéque de Sprimont, (je vais me renseigner, car je connais pas l'horraire)

3° Liège, le samedi et le mardi: au café du coin de la rue St Gille.

Voilà, j'espère que j'ai renseigné tout le monde

 

J'ai fait celui d'Esneux, belle acceuille, très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2ème Bourse Hobbys Créatifs Aywaille Remouchamps 20 septembre 2015 : 2ème Bourse Hobbys créatifs - bonnes affaires en laines mercerie, et tous les hobbys. Ateliers sur place . http://boursedeshobbyscreatifs.skynetblogs.be
J
Merci ,merci !<br /> <br /> Envoies-moi en mp ton n° de gsm ....peut-être qu un jour(quand le coeur m en dira ;-) ) je te rejoindrais !<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Joelle
U
Sympa tout ça ! Il y a certainement des manifestations sur Paris, mais j'avoue que je manque de temps !!!
R
et bin cela bouge dans ta region pour le tricot....;)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité