Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
12 juin 2014

Dans mes coutures....

Pas de tricot aujourd'hui, nous partons en vacances, si on peu dire, juste 8 jours pour le mariage de mon coussin. Donc, je couds....

Voici les dernières finitions avec l'ensenble de Morgane en rose pâle et blanc; Je doit dire que sa lui va à merveille.

2014-06-12 15

Le petit bord Brodé. La jupe est en chambray, je sai pas si c'est comme sa qu'on dit?

2014-06-12 15

Pour les épaules, j'ai terminé avec des petits boutons rose. Je trouve que sa donne un petit côté rétro! Pour le t-shirt, j'ai utilis un vieux jersey de coton que maman avait acheté il y a des années.

2014-06-12 15

 

J'ai un peu chipoté pour le bord et j'ai utilisé du fil sajou que je vendais au marché. Verdicte, impec pour les petites broderie ce fil qui change de tons au fur et à mesure du point de broderie.

2014-06-12 15

Et puis la belle robe un peu "vintage" de Margot et oui, mademoiselle n'est plus une petite fille, il faut s'adapter! Donc, j'ai repris un patron que j'ai arranger à notre sause. Pour cette tenie, je préconise un perfecto pour finir celle - ci. Elle est en tissu "broderie anlaise", sa aussi sa fait un peu rétro. ET je n'ai pas utilisé de biais pour l'encolure ni les emmenchures, je l'ai fait à l'ancienne avec des enformes.

2014-06-12 15

Et enfin, encore du ligné, "oui, Morgane est très ligne en ce moment. petite robe avec un col Claudine. Une belle chipoterie aussi celle là. Pour préciser, Morgane à 11 ans et fait déjà une tallie 36 et resemble toujours à une grande fille. Et Margot à bientot 14 et fait une taille 38 avec déjà un corp de mademoiselle.

2014-06-12 15

 

Il est assez difficile de trouver des patron pour morgane, j'ai du à chaque fois les revoir et les adapter.

Il me reste encore 2 short et 2 petits hauts à réaliser. Donc, encore un epu de travail.

Bon week-end à toutes et bon tri...ou cout...c'est comme vous voudrez

ESther

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!
F
Tu touches aussi un peu à tout, c'est super d' avoir plusieurs cordes à son arc, c'est vrai que c'est dur de trouver des modèles pour nos ados, la mienne (12 ans) m'a tout de suite dit qu'elle ne veut pas que je tricote pour elle !<br /> <br /> Allé je m'inscris à ta newsletter
L
Jolies cousettes. ! Bravo ! Bises
L
Et bien, quelle belle production!!! Tout est super joli! Dur dur en effet de trouver des patrons pour nos pré-ados ou ados...<br /> <br /> Mais là, c'est une réussite!
R
oh de bien jolies coutures...ooohh de bien jolis morceaux...j'adore...;)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité