Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
13 mai 2014

Un peu de filage,...en attendant.

Pffuut! Je suis toujours dans le gaz. Mais quand est - ce que je vais enfin sortir de cette torpeur?

Bon pour le coup, je trie et je ressort de belles matières. Après épilage de mon pépére il y a 15 jours, je me dit!

Et si je filais enfin ce beau angora gris! alors j'ai fait plusieurs testes et ce qui est resortit, c'est 50% angora et retordu avec 50% mérinos gris clair.

2014-05-13 13

Donc, voilà chaque écheveaux fait à peu prêt 60 grammes pour 150 mètres. AUtant dire qu'il faut la tricoter en 4 voir 4,5. Je ne sais pas je verrais à l'échantillionnage.

Pour le modèle, j'ai choisi celui - ci dessous. Je vais surement devoir l'adapter, aïe aïe aïe...j' ai plus trop envie de calculer. Mais tempis!

2014-05-13 13

Pour le tricotage, pas maintenat tout de suit en tout cas, j'ai encore 2 écheveaux à terminer avant de pouvoir le commencer.

Biiz à toutes et merci de vos gentils commentaires.

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau choix de modèle - Et bravo pour le filage de la laine - Je suis vraiment impressionnée !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
A
Un beau projet!
B
En tout cas, la laine a l'air superbe !<br /> <br /> Cécile
B
En tout cas, la laine a l'air superbe !<br /> <br /> Cécile
C
Très joli!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité