Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
1 mai 2014

Modèle de gilet bébé sans manche: "Petit Monsieur"

J'ai nommé, "Petit Monsieur". Dans un élant de créativité,...Avec 2 pelottes qui me restait! la taille c'est une taille 74/80, j'ai dans mes projet de faire la taille 12 mois et peu être 18 mois aussi. Car, il est très rapide à réaliser. A peine 2 jours!

2014-05-01 16

Les belles poses de Mathias, il va en faire chaviré des petits coeurs plus tard!

J'ai utilisé plusieurs point pour ajouté de la structure au tricot, avec une mini torsade et un point de blé.

2014-05-01 16

Pile poils à sa taille, avec une emmenchure intégré au dos et au devant. J'ai pensé que c'était plus simple que de recoudre un bord au manches. Pour l'encolure, c'est une encolure en V, avec les diminusion intégrée au motif devant, ce qui rajoute encore un peu de relièf. Et une belle finition à l'encolure. Pour les boutons, je n'avais pas trop le choix, mais j'ai trouvé mon bonheur dans ma boite , petit boutons à points blanc.

2014-05-01 16

Le col se met à plat normalement, c'est à cause de son polo. Pour les finition du col, je n'ai pas arrêté toutes les mailles, je l'ai ai mise en suspend puis reprise en même temps que les bords devant gauche et devant droit. Sa parrait compliqué comme sa mais non en fait c'est très simple.

2014-05-01 16

 

Modède bientot disponnible sur raverly.

Voilà le travail.

Merci à toutes de votre passage sur mon blog et de vos gentils commentaires. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
extra! ♥
_
bravo tres joli modele ,le petit monsieur est aussi tres joli <br /> <br /> cela lui va a merveille
T
Ce modèle est très sympa, j'adore ! Et le petit bout est à croquer !!!
M
Magnifique ce bébé, et ce petit gilet lui va à ravir... merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
U
Adorable ce petit gilet... ainsi que ce petit bonhomme ;-)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité