Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
23 avril 2014

Pull en coton d'été.

AH! Enfin terminé, il faut dire que j'ai un peu callé.

2014-04-23 12

 

Je précise, il y a plein d'erreurs. Car j'ai pas trop la tête à 

ça!

2014-04-23 12

 

Les manches sont garnies aussi d'une tosade.

2014-04-23 12

Et mes petites fleurs du jardin, entre parenthèse c'est pas terrible le jardin en ce moment, la salde ne pousse pas!

Bizz à toutes et bon tricot

Esther

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais!! c'est magnifique ce pull tu peux me dire où je peux trouver le modèle??j'aimeis le même!!!! bravo !!
L
Quel joli travail! Cela donne un ravissant pull!
M
Sympa ce pull de saison !
U
Les erreurs, on les voit pas : il faut dire aussi que tu n'as pas choisis le point le plus simple. Autant avant je me lançais sur ce genre de jours, torsades et autres, autant maintenant je deviens flemmarde !
R
il est vraiment superbe ce pull...magnifique...de bien belles fleurs...;)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité