Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
25 mars 2014

Des erreurs...dans les points!

Et oui, la fatigue me fait faire des bétises, mais heureusement sa ne se voit pas. Enfin, je suppose.

Un modèle trouvé sur Internet! je ne sais plus ou et il est en chinois. Bon, le point n'est pas difficile, il demande juste un peu d'attention, ce que je n'ai pas en ce moment...Mais à par sa, je trouve très joli. Tricoté avec un vieux coton de chez pinguin, que ma maman m'avait donner quand j'étais jeune fille. Aiguille n°4 et pour le bord en 3,5.

2014-03-23 08

Belle avancée sur 2 jours, j'aurai du faire un échatillion pour mémoriser le point. Comme quoi être fenéante sa ne paye pas!

2014-03-25 10

 

Et puis quelques achats de lecture créative, un superbe modèle de chez Rowan. A mon avis je vais l'adapté avec de la laine de chez lang et pour le fil chiné, j'ai un vieux coton encore du magasin de maman qu'il me reste. d'ailleurs j'ai retrouvé un vieux sac en papiers avec son logo dessus.

2014-03-23 08

Et aussi un peu de couture, je crois que je vais m'y remettre. J'ai déjà fait une robe pour le baptème de Mathias il y a 15 jours. A ce propos, il ce porte à merveille il pèse 9kg et mesure 71 cm . la pédiatre me dit qu'il est aussi costaud qu'un bébé de 10 mois. Chouette alors!

2014-03-25 11

Il sourie presque tout le temps.

2014-03-23 082014-03-23 08

2014-03-23 08

Pffut, y a ma souris qui fait des siennes. Bon, je sais pas vous, mais le tailleur est splendide,non?

Bonne journée à toutes en bon tricot.

Bizzz

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, je craque pour la robe blanche de la couverture... so chic! ♥
R
oh bon anniiiiiversaiiire a ton blog...6 ans...6 chouettes annees...quand meme...;)
U
Et bien dis-moi, toi non plus tu ne manques pas d'énergie avec tous ces projets !
L
Pleins de jolis projets en cours ou à venir! Tout est bien tentant!
R
oui didonc tout un joli point!!...oui je fait les echantillons pour voir le point aussi...<br /> <br /> en tout cas lala tu as de bien belles revues...<br /> <br /> et tout un bien beau bebe!!!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité