Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
1 mars 2014

chaussette printanière.

Petite paire de chausette au tricot.

Avec un point qui se prête bien au tricot à 4 aiguilles. Tout simple et pourtant très joli.

Je me suis régalée. Aiguille n°2,5 et fil fin. En colori pastel. Composition du fil 50% laine et 50% coton, idéal pour la demi saison.

En pointure 39, super pour moi ou une de mes filles.

2014-02-21 15

2014-02-21 15

Bonne journée à toutes et bon tricot.

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Ma grand mère m'a tant fait de grosses chaussettes que j'en ai encore ;)
B
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Ma grand mère m'a tant fait de grosses chaussettes que j'en ai encore ;)
M
Je ne suis pas très chaussettes tricotées mais j'aime beaucoup les tiennes : les couleurs, le point...
L
Elles sont toutes belles!
O
Magnifique, quel travail !!!!! Merci pour ta visite et ton adorable commentaire !!! @ bientôt
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité