Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
20 février 2014

Mon premier essai de tissage.

Voici la première réalisation de tissage. J'ai utlisé du fil à cho7 pour fabriqué une écharpe.

J'ai un peu de mal encore à lire les patron des armures. Pour l'enfilage sa va c'est les sécances et le passage de la navette!

Bon il faut que j'étudie tout ça.

2014-02-20 08

 

Donc, je suis pas mécontante du travail.

Vivementla suite!2014-02-20 08

2014-02-20 09Bonne journée à toutes.

Esther

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je dirai premier essai réussi ! Bravo
R
tout un essai...ouah quel joli travail!!
J
Un domaine que je ne connais pas! C est joli...<br /> <br /> Bisous
B
Super tu avances bien
L
C'est un très très joli début!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité