Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
25 janvier 2014

Le droit a pensée libre et lutte des classes moyenne.

Un tout autre sujet. Ce poste est éditer à ma révolte contre une société capitaliste. Et oui, j'ai des opinions des conclusions, des affirmations, des jugements,...

Ici il n'est pas question de juger bien entendu la vie des gens. Je posterais d'autre article sur le même message au fur et à mesure. Et libre à vous de laisser un commentaire ou pas! 

Je commancerais par ceci: tiré du manuel pratique du tissage à la main, par Mme Delapchier duPuigaudeau.

Je cite "C'est l'intérêt du tissage, dont le principe doit être : l'exécutionfacile et rapide, fantaisie illimitée. Le tissage à la main n'a pas la prétention de lutter avec la machine, mais il permet dans un ménage de produire directement soi- même ce qui coûterait plus cher si on l'acheterait tout fait,et d'exécuter un travail dont l'originalité et la recherche  d'art ne peuvent de trouver dans le travaille mécanique."

Il faut se réveiller! Et lutter.

Ps: je conseillel'auteur Monique poncin- charlot, euvre consacrée sociologe et travaillant au crns.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui l'art doit rester l'art...
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité