Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
7 décembre 2013

Je vous présente,...

Le voici le voilà mon beau bébé. Enfin je me déside ou plutot j'émerge de ma fatigue.

Et oui, une sacré aventure que de mettre au monde un enfant après 10 ans d'inteription. On peut dire que Mathias est arrivé comme un cheveux dans la soupe et a chamboulé toute notre petite famille et nos petites habitude. Mais ce n'est pas grave, car il est très mignon et très gentil.

IMG_0261

Et déjà il prend la pose pour un modèle de ma création. En plus, il prend plaisir a ce faire photographier.

IMG_0258

En laine filée au rouet. Et teinté par mes soins, je sais plus ce que j'avais utilisé! Ce modéle convient au bébé de 0 à 3 mois. Ici Mathias viens d'avoir ces 2 mois tout juste.

IMG_0262

Ce modèle est disponoble sur Raverly

 

http://www.ravelry.com/patterns/library/noisette-2

Voilà je vous embrasse toutes a bientot.

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations pour ce beau bébé!
M
Bienvenue à ton petit Mathias et félicitations !
A
Félicitations ! Et bienvenue à Mathias !
L
Félicitations! Il est adorable, Mathias, dans son joli pull!
R
oooohh adooorable...ouii toute une bien belle surprise...vraiment adorable et deja tout un mannequin tout beau...;)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité