Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
30 août 2013

Modèle de Tour de cou: Ajuga

Un peu de créativité sa ne fait pas de mal, alors voilà mon dernier modèle.

Un tour de coup bien pratique pour l'hiver qui approche.

2013-08-30 11

Tricoter en aiguille 3,5, un plaisir en un temps record.

2013-08-30 11

Deux pelottes seulement ont suffit à le réaliser.

Et mon nouveau mannequin n'est pas mal non plus ainsi que le décor verdoyant des abords de ma nouvelle maison!

2013-08-30 11

J'ai choisi une laine a couleur changeante dans les tons de gris et jaune, super à la mode entre parenthése cette année.

2013-08-30 11

Deux position le tour de cou replié sur lui même pour plus de chaleur. Pratique quand il fait très froid.

2013-08-30 11

Modèle disponible sur Raverly: ICI, cliquer sur le mom en caractère gras.

Aguga

Bonne semaine à toutes et bon tricot.

BIzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très très joli,l'endroit le manequin et le tour de cou ,tu as fait un très joli point.
M
Il est joli !
L
Bravo pour ce joli modèle!
U
Il est superbe ! Et pourtant je suis plus shawlettes que tours de cou
R
quel joli modele...il est vraiment tout beau....jolie couleur....;)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité