Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
25 janvier 2013

Des chausettes au tricot super chaudes.

Des chausettes au tricot super chaudes, faitent en série svp.

2013-01-25 14

J'en avais marre de les faire à la main opu sa me prennais presque une semaine pour en faire une paire.

2013-01-25 14

Alors je me suis décidée à les réaliser à la machine, avec la technique "circulaire".

2013-01-25 14

j'ai pigé donc, j'en ai fabriqué un belle série du coup. Regarder plustot.

2013-01-25 14

J'utilise toujours du fil spécial chausette avec cette composition : 25% polyamide et 75% laine.

2013-01-25 14

Cette composition est idéal combine la chaleur de la laine et la résistence du syntétique.

2013-01-25 14

Pour le lavage , je les passe à la machine sur le programme laine. mais je ne les mets pas au séchoir.

Il y en a encore deux a venir.

2013-01-25 14

Désormais je ne perdrais plus du temps pour ça, je suis contente.

Et mon clmient aussi, il serai servit cette fois si plus vite que d'habitude.

Chaussettes disponnible sur commende à mon échope.

Au prix de 25 euro la paire, laine comprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
oh dis donc!!! ! quelle veine ! je rêve d'en acquérir une un jour! trop beau résultat!
R
et bin didonc toute une chouette pile...bleue...cho7....c genial!
J
Et ben.....t es lancée! ;-) <br /> <br /> Toute une série:aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bon w-end et bonne continuation .....de chaussettes :o)<br /> <br /> Bizz
U
Superbes ! Et vraiment de saison !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité