Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
11 décembre 2012

Poncho modèle katia.

Un peu à la bourre.

Encore une commande, cette fois un joli poncho de chez Katia.

Pris très résonnable de 8,80 euro, 1 pelote contient 140 métres et ce tricote en 5 et demi, avec 5 écheveaux vous tricoter tous votre pull. Pour le poncho compter 7 écheveaux.

2012-12-11 11

Belle qualité et jolie fantasie, j'aurais du la filer avec mon rouet sa aurait été pareille. Voilà c'est le seule bémole pour un fileuse de devoir tricoter un fil industrielle au apparence de fils artisanals.

2012-12-11 11

Je l'ai en 2 coloris en ce moment dans mon échope, perso je préfaire dans les tons de rose et jaune. Mais sa encore une fois ce n'est que mon avis personnel.

Le deusième morceau, ce modèle est tricoter uniquement en bandes, facile, pas d'augmention ni de diminusion.

2012-12-11 11

Oupss, la photo est minable désolé, le modèle est plutot chouette et tallie unique. Ce qui évite des désagréments.

Un point de nid d'abeille, joli et facile à réaliser.

2012-12-11 11

Voilà mon premier pan qui est entraint de sécher. J'ai remarqué tout de même quelques erreurs dans les dimensions, chez Katia.

Toujours un peu plus petit que ce qu'il décrive dans leurs cathalogues. D'ou la mise en forme qui est primordial.

2012-12-11 11

A bientot. Bizzz


Nouveaux horraires de marché: je change un peu ma tournée.

Mardi: Vottem, si pas de neige.

Mercredi: Dolhain

Jeudi: Comblain au pont

Vendredi : Veaux-sous-Chévremont, si pas de neige.

Samedi: Place Merlot à Seraing.

Et toujours disponnible en aprés journée sur rendez - vous. 0487/106.106

 

Pour aller de l’avant. 
Entre autre, je suis à mon compte indépendante et fier de l’être. 
Je vends du fil à tricoter sur les marchers publique en Wallonie. 
Je crais aussi quelques modèles à mes heures perdues.

Esther Delattre
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir! très joli!! je l'ai vu sur le marché de seraing samedi!!à samedi! bisesssssss
C
très très chouette le rendu !!!!! oui, ils sont toujours courts les modèles chez eux mais tellement sympas !!!!!!
M
Joli résultat !
D
c'est vraiment joli,bravo
P
Le point fait superbement ressortir le fil ! Bravo
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité