Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
28 novembre 2012

Improvisation écharpe point de tricot ajourés.

Impro : Pas mal comme titre et pas mal non plus le modèle. Enfin je crois!

2012-11-27 15

Toujours tricotée en laine azard de chez Katia.

2012-11-27 15

Queleques jeté quelques mailles ensemble, mélangé avec un peu de point mousse et voilà la tour est joué.

Bella donna modèle : Cliquer ICI

2012-11-27 15

Temps de réalisation 6 haures. Super chaude pour l'hiver.

2012-11-27 15C'est tous ce que j'avais à dire pour le moment.

Bizz bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli, peut-on avoir des explications pour le point? merci.
M
coucou! très belle écharpe!! ça change un peu!!bonne année 2.013 à vous toutes!!! marie-claire de seraing!!
S
trés beau!
D
une bien belle écharpe dans des coloris que j'adore,bravo <br /> <br /> bonne journée ;-)
K
C'est joli'j'aime bien les couleurs.
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité