Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
6 août 2012

Projet et filage de laine.

Je me suis remise au filage, il était temps et c'est la saison, voici les dernier, je l'ai aussi en vert et en rouge et puis bientot en fuschia. plutot grosse laine en mérinos mélangé avec ma cardeuse.

2012-07-18 18

Et aussi je suis tombée sur ce joli modéle, que je vais mettre à ma sauce.

Je suis entrain de filer du BLEU FASER LESTER teint vieux rose, que j'ai mélangé avec 10% d'angora de ma production.

9-1

A propos voici le dernier que je garde, le poil est magnifique.

2012-07-18 14

2012-07-18 14

Dans son pelage d'été.

bizz 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh petit loulou ! ici, en ce moment je prends beaucoup de mon temps à tricoter ! hihihi ! du coup j'ai été moins sur la blogo ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
mmmh, faudra que tu m'éclaires sur le coup du lapin, car moi, j'ai conservé le pelage du mien bébé mais je pensais être une gde idiote....alors si en vrai je sais en faire qqe chose! j'ai hâte de savoir!<br /> <br /> :)
A
Whaou !!! je craque total !!! pour la laine et pour le lapinou !!! bravo !!!
B
vas être jolie ce pull avec cette laine<br /> <br /> mignon ce lapin
A
tes echeveaux sont bien beaux bien ronds et le modéle est sympa pour le lapin il est trop craquant
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité