Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
5 juillet 2012

L'inspiration teintures de laine pour chaussette.

Voilà je recommence un peu à teindre, mes dernières inspirations. Avec une laine de toutes bonne qualité. Pour un écheveau ont peu fabriqué une paire de chausette.

Jour de tonnerre

quantité 2: vendu.

Photo338

Lagune

quantité 1 : vendu.

Photo340_1024

Mokato

quantité 2: vendu.

Photo341

En 420 mètres pour 100 gramme, 75% laine-25% polyamide.

dispinible sur commande.

9,90 euro l'echeveaux, frais de port non compris.

 

Photo342

Bizz à toutes bonne semaine et bonne vacances pour celle qui sont parties.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes laines sont superbes!! j'adore jour de tonnerre!!
A
Rooo !! que c'est beau !!!
P
c'est superbe. On peut certainement aussi en faire un châle non ? Bon pour l'instant pas de commandes pour moi, déménagement = gros frais et gros cartons donc pas de petits frais et de petits cartons pour moi en ce moment !!!
R
oooh trois bien belles couleurs....genial....
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité