Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
23 juin 2012

La petite robe à Morgane. / châle : Yde à dessin celte.

Il pleut et on s'ennuie un peu à la maison, alors on couds pour s'occuper.

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas repris ma machine à coudre. J e dois dire ou plutot avouer, que je ne suis pas une grande fan de la couture. Mais, c'est la crise et il n'y a rien qui me plait au magasin. On ne peut pas dire que ça revient moins chère de coudre, mais au moins sa dure plus longtemps et c'est du coton 100%.

23062012417

Un peu géné par le soleil, pour la photo.

23062012418

Oups, j'ai oublier de photografier le dos, les bride sont croisées, ce n'est qu'un détail. 

23062012420

 Yde; un châle à dessin celtique.

23062012423

 Le dernier tombé de mes aiguilles, et déjà disponnible sur Raverly. Toujours tricoter en hoslt garn, environ 50grammes, il revient à 12,50 euro. en kid.

23062012426

Je dois dire que celui-ce est un cran plus compliqué que les 2 autres, mais ne manque pas de charme. Bin, voui si on fait du tricot dentelle, c'est aussi pour s'amuser un peu à ce tirer les cheveux sur la tête!

23062012428

http://www.ravelry.com/patterns/library/yde

 Bizzz et bon week - end à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le châle est vraiment splendide , j'adore!<br /> <br /> la robe est très jolie également.<br /> <br /> tu touches à tout dis donc ! Bravo
L
Bravo pour ces deux nouvelles créations!
O
très belle robe et tout aussi joli châle!
M
Deux beaux ouvrages !
A
elle et joli cette robe et le châle est tres reussi .
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité