Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
7 juin 2012

Lapin angora a vendre.

Voici les ptits dernier.

Issus de ma gentile Basile et de mon gros pépére. ANGORA Français x Angora Anglais.

C'est un super mélange, car on obtient des couleurs qui sont parfois surprennate, comme le jeune ici en photo.

Petit mâle couleur fer,très doux.

22052012386

2 blancs, un mâle une femelle.

22052012387

Et un noir très gentil aussi, femelle.

22052012392

Le prix est de 40 € le lapin. A VENIR CHERCHER OU TRANSPORTEUR

Pour les envoyes en France ou en Belgique, c'est sans problème.

Les frais de transport sont à charge des achteurs. Il faut compter +ou - 100€, sans la cage de transport, entre 8 à 10€. Livré a domicile.

Contact

Esther Delattre

0487/106.106

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont à craquér, surtout le gris !!! je suis sure qu'ils vont être adoptés rapidement!!!
D
ils sont mignons mais je ne peux pas non plus :-(
M
Oui on dirait des petites peluches à croquer mais je n'aurais dorénavant des animaux que si j'ai suffisamen d'espace (ce qui n'est pas le cas pour l'instant)
R
oooh ils sont tout mimis!!!
P
J'aurai bien craqué si j'avais encore vécu à la campagne, mais dans un 2 pièces de 30 m2 en région parisienne, faut même pas y penser ! J'espère qu'ils trouveront vite une nouvelle famille !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité