Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
11 mai 2012

Britany bolero

Mon cadeau de fête des mères à toutes.

Voici mon dernier ouvrage.

03052012360

Que je vous offre, le patron est en français. Vous pouvez obtenir ce fichier sur raverly, en français pour le moment et bientot en anglais.

03052012343

Tous facile a réaliser, et super pour l'été.

Adaptable à toutes les tailles, il vous suffit de mesurer le tour de votre bras-de mesurer votre carrure et de tricoter le nombre de mailles et de rangs suffisant.

Vous pouvez le télécharger directement sur mon blog.

Britany_shrug

http://www.ravelry.com/patterns/library/britany-shrug

Petit travaille rapide et ammusant. Il ne vous demanderas que 2 pelotte pour la taille 36, 3/38,....

Bon week end et bonne fête des mères à toutes.

BIzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette chauffe-épaule <3 <br /> <br /> Ce matin au marché de Comblain,je t ai acheté la laine....y a plus qu a commencer!<br /> <br /> Vais essayer d aller voir l explication....au cas ou j aurai une envie soudaine de démarrer!<br /> <br /> Bizz
T
très très joli! bravo! et merci beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
P
Il est magnifique ! Merci pour ce cadeau.
R
oh tout un joli modele....merci pour les explications...;o)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité