Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
31 août 2008

C'est la rentrée.

09Septembre1

Ca y est c'est la rentrée et tous les achats on été fait pour les filles, malettes, vêtements, chausures, et boites à tartine qui ne sont pas donné, 6.99€ pièce et le même prix pour la gourde.

La consolation, c'est le disingne qui est très joli.

IMG0211A            IMG0210A

OHHH! les jolie chaussures, tous cuir et de fabrication espognol. A un prix plus qu'abordable. Génial!

IMG0197A

Ma tournèe du vendredi au boulot.

Minou dans sa cabane. Toujours en poste mais ne se laisse pas caresser. Je trouve qu'il rensenble à un petit diable.

Pas vous?

Le Marie claire idée, grande histoire d'amour entre ce magasine et moi, ça fait bien 10 ans que je l'acete.

Il y a souvant de bonne idée dedans en bricolage ou en broderie. J'adore.

Une trouvaille 'Inspirtion', je l'ai acheté pour les points des 2 gilets de couverture. Point troutrou et le bonnet car je cherchais un modèle depuis longtemps. A revoir plus tard.

IMG0208A   IMG0209A

                                          


Petit carré au crochet.

J'avais envie de crochet, c'est de la laine bon marchè que j'ai acheté l'année passée au 'Trafic', elle se crochette très bien. C'est plaisir.

IMG0205A        IMG0206A

Le devant de mon pull Irlandais est terminé, presque 2 semaine pour le tricoter. Quand je pense que si je ne travaillais pas en 2 jours il serai fait. Sa me fait tiqué.

IMG0207A

J'ai un peu revu mes liens et j'en ai ajouté d'autre, il  y a quelque découverte à faire.

Je vouyage toujours dans les blogs des autres passionné que moi. J'adore découvrir leur tallant, bravo à toutes pour vos réalisations. Et merci à celle qui me laisse un petit message.

HA! oui, vive Tricot Quebec.

SALUT A PLUS.


Quel beau panorama.

PaysVisiteurs%
France France 51 51 51%
Canada Canada 26 26 26%
Belgique Belgique 13 13 13%
Chili Chili 8 8 8%
Suisse Suisse 1 1 1%
Martinique Martinique 1 1 1%

J'adore savoir qui viens me voir et parfois je suis déçue que les personnes des pays étrangés ne me mette pas de commentaire. Mais c'est génial, une Martiniquaise et 8 du chili. Super.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le devant de ton pull ! J'adore ces modèles irlandais.
E
moi je trouve que 2 semaines pour une pièce d'irlandais tout en travaillant, c'est un super bon rythme !!!
P
Super beau ton tricot irlandais !<br /> <br /> Félicitations ! et moi je verrai bien un bonnet assorti...<br /> <br /> Bises
R
et bin oui bientot lala...mais tout est pret...c cool....et sympa tes magasines et petits carres...oh le chat...c votre gardien lala...
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité