Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
23 août 2008

Pull Irlandais

Mon dernier projet, un pull Irlandais en toute simplicité si l'on peut dire.

IMG0196A

J'ai déja commencé le devant. Avec une laine 100 pour 100 Alpaga. Dans un ton gris souris.

Voici le début du pull.

IMG0194A

J'aime bien mais ça prend beaucoup de temps et cette semaine j'ai plutôt été assez fatiguée. Il faut dire que le temps n'y est pas et qu'il ne fait que pleuvoir.

Détails du point.

IMG0195A

En attendant, j'ai terminé ma broderie de fleurs et je vous la présenterais dans un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau !
E
il est super ce modèle !!! et tu maîtrises...j'aime bien la couleur que tu as choisi...en alpaga + l'épaisseur du point, ça va bien te tenir chaud ;-)
E
tu me le fais avec un col roulé pour l'hiver?
S
Quel courage! Des torsades par dizaines!! Ça va être superbe, c'est certain!
C
Il promet d'être bien moelleux !! Bon tricot ;0)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité