Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
5 août 2008

Broderie au passé enpiètent.

Dans le rayon broderie, ça faisait longtemps que j'en rêvais, mais j'ai enfin trouvé tous les matèriaux pour réaliser une broderie qui me tenais à coeur.

IMG0189A

Tout a commencé avec le Marie Claire idée 1999 édition d'automne je crois.

Les portrais de chiens brodé en laine.

Très joli.

IMG0190A

IMG0192A

J'ai tous les coloris, mais pas de la marque DMC? parce que je n'en ai jamais trouvés.

IMG0193A

IMG0188A

J'ai même retrouvé du papier corbonne de trois couleurs différente.

Pour le tissu de support, je vais utilser une vieille coupe de flanelle grise, plus foncée que le modéle, car rien que d'acheter les fils à broder en laine ça m'a déjà couté 21€. Pas donner pour 2 coussins.

Un petite dernière je vous présente ma fille Margot qui fera suremnt des ravage plus tard...

IMG0185A

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite, c'et toujours agréable de découvrir des nouveaux blgs de passionnées comme soi ! je repasserai par ici ;)
R
et bin didonc un chouette magasine....tu vas t'amuser avec toutes ces broderies...et oui didonc une vraie princesse...;o)..
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité