Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
22 juillet 2008

Retour de vacances

Les vacances sont terminées hélas, mais j'ai remené dans ma valises qulques photos.

Tout d'abord la vue de notre appartement.

IMG0170A

Pas mal non? Vu sur la mer, entre par'enthèse la plage était pour la plus part du temps déserte, génial non?

IMG0173A

Pour le voyage je m'étais fabriqué ce petit gilet au crochet, très pratique, car il faisait 35° à l'ombre.

Le modéle d'origine est sur mon blog dans un autre article.

IMG0171A

J'ai fabriqué ce petit haut pour Morgane, mais une fois terminé il était trop grand alors c'est Margot qui l'a porté.

Ce cotton était très agréable à tricoter.

IMG0172A

De retour des vacances je me suis un peu remise à la

broderie sa ne fait pas de mal.

IMG0175A

Prochain tricot un gilet ou un pull je ne sais pas encore, toujours en coton.

Bleu clair ça va bien au teint de Margot.

Sur ce un gros bisous.

shoetomorrow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow superbe broderie t il est mimi tout plein ce petit haut bravo
T
ouhhh elle est jolie ta broderie, çà fait longtemps que je n'ai pas brodé du traditionnel, faut que je m'y remette :)
J
Bien joli, le gilet au crochet en blanc ; effectivement, ça donne une touche très class !!
J
Je suis tombé sur ton blog via le commentaire que tu m'as laissé :)<br /> Merci pour ce gentil mot, ça fait tjs plaisir quand quelqu'un apprécie ce que tu fais, tu seras la bienvenue pour laisser un mot si tu le souhaites ;)<br /> Partant en vacances je laisserais un article de messagerie :)<br /> Ce que tu fais est aussi très joli, je repasserais te voir ;)<br /> à bientôt et merci :)
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité